20061024


Jeux
de surprises
à la cour du Roi Soleil

6 Comments:

At jeudi, 21 décembre, 2006, Anonymous Anonyme said...

oui j'ai aime ce livre car Rose -Aimée ne se laisse pas faire ;
elle se bat pour retourner en Haiti.

 
At samedi, 27 janvier, 2007, Anonymous Anonyme said...

ce livre est assez long pour ce qu'il comporte! L'histoire se passe à l'époque de Louis XIV.
Il est pas mal!

 
At lundi, 29 janvier, 2007, Anonymous Anonyme said...

J'ai aimé ce livre parce qu'il est au Moyen-Age.

 
At mardi, 06 février, 2007, Anonymous Anonyme said...

J'ai pas trop aimé ce livre parce qu'il se passait il y a longtemps.

 
At mardi, 06 février, 2007, Anonymous Anonyme said...

J'ai aimé ce livre parce qu'il parle de l'histoire,par contre il est assez long à lire.

 
At mardi, 06 février, 2007, Anonymous Anonyme said...

J'ai aimé ce livre parce que ça parle de l'histoire.

 

Enregistrer un commentaire

<< Home