20060910


Oscar à la vie à la mort
De Bjarne Reuter
C'est l'histoire d'un garçon qui s'appelle Max. Depuis quelques temps, Max voit un lion à la sortie de l'école. Le lendemain soir, en rentrant de l'école, il voit le lion qui dort sur son lit. L'animal lui parle et Max doit le cacher mais ce n'est pas facile. Le lion, qui se nomme Oscar fait des bêtises et descend en cachette chercher de la nourriture. Quelques jours avant Mardi-gras, Oscar veut faire la fête, organisée par les parents, avec Max. Celui-ci est un peu forcé de dire à sa mère qu'il y aurait un nouvel invité pour Mardi-gras.
Mais Oscar fait des bêtises et Max est obligé de le renvoyer dans la chambre.
Qu'arrivera-t-il au lion?

4 Comments:

At mardi, 21 novembre, 2006, Anonymous Anonyme said...

Oscar à la vie à la mort est assez marrant. Le lion fait des bêtises.
Je vous conseille de lire ce livre!

 
At jeudi, 21 décembre, 2006, Anonymous Anonyme said...

J'ai aimé ce livre car il était agréable à lire puisque qu'il n'était pas trop long à lire.Le livre était vraiment rigolo.Mais ce que je trouve dommage que le lion soit parti.

Morgane

 
At jeudi, 21 décembre, 2006, Anonymous Anonyme said...

J'ai adoré ce livre car il y avait du suspense, de l'humour et beaucoup de fantastique.
Je vous conseille vraiment de le lire.

 
At jeudi, 21 décembre, 2006, Anonymous Anonyme said...

j'ai aimé ce livre mais il était un peu triste vers la fin quand le lion part.
Je vous conseille.

 

Enregistrer un commentaire

<< Home